Posted: Wed 14 May - 18:49 Post subject: les pistes cycables
avec le retour du beau temps, le plaisir de faire de bonnes randonnés en vélo est de retour. quoi de mieux que de se promener sur l'un des différents parcours de la route verte. moi personnellement , je vous conseille d'essayer le petit train du nord un circuit tout à fait magnifique. ce dit parcours est de 200 km entre saint-jérôme et mont- laurier. vous quel est votre lieu préféré pour accumuler les kilomètres et vous faire de beaux gros mollets _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
Posted: Thu 15 May - 11:39 Post subject: les pistes cycables
je devrais m'y mettre cet été..le trajet que moi j'avais fais quelque fois ...il y à longtemps mais c'est le chemin des patriotes...longer la rivière Richelieu..d'un côté comme de l'autre il y a des belles maisons du temps des Patriotes....c'est pas fait nécessairement pour faire du vélo mais bon....les Cantons de l'est avec ses bosses....aussi pourrais être un beau défi
Posted: Tue 3 Jun - 19:03 Post subject: les pistes cycables
il paaît que le vieux terbonne est aussi très beau comme parcours cycliste. si quelqu'un d'entre-vous l'a déjà parcouru.. laissez -le moi savoir
' _________________ l'amitié est un cadeau des dieux