sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

les pistes cycables

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Sorties et voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Wed 14 May - 18:49    Post subject: les pistes cycables Reply with quote

avec le retour du beau temps, le plaisir de faire de bonnes randonnés en vélo est de retour. quoi de mieux que de se promener sur l'un des différents parcours de la route verte. moi personnellement , je vous conseille d'essayer le petit train du nord un circuit tout à fait magnifique. ce dit parcours est de 200 km entre saint-jérôme et mont- laurier. vous quel est votre lieu préféré pour accumuler les kilomètres et vous faire de beaux gros mollets Mort de Rire
Connait tout le monde ici
Connait tout le monde ici

PostPosted: Thu 15 May - 11:39    Post subject: les pistes cycables Reply with quote

je devrais m'y mettre cet été..le trajet que moi j'avais fais quelque fois ...il y à longtemps mais c'est le chemin des patriotes...longer la rivière Richelieu..d'un côté comme de l'autre il y a des belles maisons du temps des Patriotes....c'est pas fait nécessairement pour faire du vélo mais bon....les Cantons de l'est avec ses bosses....aussi pourrais être un beau défi
Back to top
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:03    Post subject: les pistes cycables Reply with quote

il paaît que le vieux terbonne est aussi très beau comme parcours cycliste. si quelqu'un d'entre-vous l'a déjà parcouru.. laissez -le moi savoir
Mr. Green
'
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Sorties et voyages All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation