ce week-end, je suis sensé aller voir iron man. juste les previews me font déjà saliver...et les critiques sont unanimes pour considérer le film comme un chef-d'oeuvre du genre. je vais aller visionner ça et je vous donnerai mon appréciation par la suite. si vous l'avez vue donnez- moi votre opinion . _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
Last edited by daniel lemarbre 07 on Sun 11 May - 18:21; edited 1 time in total
iron man vaut la peine d'être considéré , comme l'un des meilleurs films de super héros jamais produit.l'adaptation de la bande dessinée est une véritable réussite. le choix de 2 acteurs de calibre comme gwyneth paltrow et robert downey jr, aident a faire de ce film un chef-d'oeuvre. la réalisation est soigné , les effets spéciaux ne prennent pas toute la place... bref c'est un film a voir absolument... vous ne le regretterez pas. vivement le iron man 2 en 2010. _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
je l'ai vu d'afficher au ciné-parc de St-Hilaire sur le bord de l'autoroute 20...c'est sûrement bientôt l'ouverture...y'en as tu parmis vous qui connais la date d'ouverture(gratuit) cette année?
moi aussi je l'ai vue je te seconde daniel c'est un tres beau film de super héro _________________ un enfant en bas age ne résone pas aussi bien qu'il parle.