sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

ccleaner pour nettoyer son pc

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Aide informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Fri 9 May - 18:16    Post subject: ccleaner pour nettoyer son pc Reply with quote

si tout comme moi vous êtes peu famillier avec la façon idéale de nettoyer son disque dur , de tout les fichiers inutiles accumulés avec le temps... je vous conseille fortement un petit logiciel disponible gratuitement sur le net. le nom de clelui -ci ccleaner . ce petit programme permet d'effacer les cookies et autres fichiers qui finissent par ralentir notre bon vieux pc. il est très facile a utiliser il perment même de faire le ménage dans les vieilles clés de registre.le logiciel en question est entièrement gratuit. le logiciel peut être mis -à-jour quand vous le souhaitez.

Last edited by daniel lemarbre 07 on Thu 29 May - 18:13; edited 1 time in total
Back to top
Poupoune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 16:22    Post subject: ccleaner pour nettoyer son pc Reply with quote

Ah oui?

Mais tu savais que pour effacer tes cokies il y aune facon beaucoup plus facile?
Et les fichiers temporaires itous...

Et tu devrais avoir un bon spyware aussi.... Y a tellement de cochonneries sur le web... pfffff
C'est pour ca que j'y vais de moins en moins moi.
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Wed 14 May - 18:12    Post subject: ccleaner pour nettoyer son pc Reply with quote

ma chère amie poupoune contre les spyware j'ai avg anti-spyware 7.5. c'est vraiment un sacré bon outil contre ce genre de problèmes. c'est un logiciel totalement gratuit et tres utile.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 21:06    Post subject: ccleaner pour nettoyer son pc Reply with quote

En as-tu souvent des spyware?

Moi c'a ne m'est pas encore arrivé...
J'ai attrapé une fois un virus mon ami.... Aille il était tellement bien fait que je me suis fait prendre...

J'avais attraper ça dans l'Ancien forum.. Pas surprennant avec la quantité faramineuse de bots qu'il y avait tu te souviens?
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Thu 15 May - 18:22    Post subject: ccleaner pour nettoyer son pc Reply with quote

j'ai eu peu de spyware depuis que j'ai internet, il est vrai qu,un anti-spyware digne de ce nom aide beaucoup. pour ce qui est des virus j'en ai eu un seul mais un solide véhiculé par msn skinner un programme d'émoticones a ajouter a notre msn. une autre chose qui aide c'est d'utiliser un autre furteur internet qu'internet explorer qui laisse passer pas mal de cochoneries... moi j'utilise firefox. Okay
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Aide informatique All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation