sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

le nouveau d'éric lapointe

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Écriture, poésie... Par ici.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Thu 1 May - 19:53    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

étant un vieux fan d'éric lapointe ,j'attendais impatiemment la parution de son novel album intitulé ma peau.sans être un flop l'album me déçoit un peu. l'absence de son vieux complice stéphane dufour a la guitare et a la réalisation ; laisse un vide artistique évident. si les textes sont solides pour la plupart, on ne peu en dire autant de la voix de lapointe, ses abus d'alcool et de drogue le rattrape lentement. néanmoins l'album rock passablement et renferme quelques pièces laissant transparaitre les regrets de lapointe en ce qui concerne sa vie personelle. le cd est un achat a considérer ... mais pas obligatoire. ah oui lapointe reprend l'amour existe encore le succès de céline dion, son interprétation donne une autre couleur au texte et vaut le détour. Twisted Evil
Connait tout le monde ici

PostPosted: Sun 4 May - 19:38    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

intéressant j'ai hâte d'entendre ça Okay
Back to top
Poupoune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 20:59    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

Le seul Éric Lapointe que j'aime c'est N'importequoi.

Je trouve qu'il est trop "noir" pour moi. Trop sombre dans ses textes. Mais ce n'est que mon opinion.
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Sat 31 May - 22:36    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

il est vrai qu,éric lapointe n'est pas monsieur optimiste lol Mort de Rire

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:05    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

effectivement Mr. Green
Back to top
Poupoune
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 14:25    Post subject: le nouveau d'éric lapointe Reply with quote

Ça va tellement à l'encontre de qui je suis que de l'écouter me dis toujours que si on regarde toujours la vie du mauvais coté eh bien qu'il ne sera jamais possible d'être heureux. Et d'Attirer le bonheur ne viendra jamais en pleurnichant.

Alors Eric Lapointe, c'est un peu pour ça que je ne l'aime pas. Hugo lapointe lui c'est une autre histoire.
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Écriture, poésie... Par ici. All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation