sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

abusé par son père pendant 24 ans

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:07    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

avez-vous vu ça aux infos télé, une femme de 42 vivant en autriche a été séquestrée et abusée sexuellement...pendant 24 ans par son propre père. le fou la gardait prisonnière depuis 1984 et lui a fait 6 enfants. au moment de leur libération par les forces policières, 3 des enfants n'avaient jamais vu la lumière du jour.pour commettre ses atrocités, l'homme avait feint une adhésion a une secte par sa fille. le minable mérite la peine de mort a mon avis. j'ose a peine imaginer l'état psychologique des victimes. Evil or Very Mad
Habitué(e)
Habitué(e)

PostPosted: Wed 30 Apr - 09:05    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

En plus sa mère habitait en haut et elle dit n'avoir jamais rien vue...........j suis septique.........pas vous Shocked
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:13    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

effectivement le comportement de la mère de la victime est passablement étrange.. aucun petit doute pendant 24 ans difficile a croire.
Habitué(e)
Habitué(e)

PostPosted: Fri 2 May - 10:07    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

Et en plus elle gardait 3 des enfants de sa fille.................Mais comment il a fait pour lui passé ça?????
Je ne crois pas cette femme mais pas du tout.......... Bannir
Connait tout le monde ici
Connait tout le monde ici

PostPosted: Sun 4 May - 19:42    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

le père est le plus pire ...avant de taper sur la tête de sa mère.....c'est dégeulasse Bannir c'est fou malade dans la tête ...c'est pas un cas réabilitable à mon avis..c'est montrueux c'est diaboliquement fèlé Evil or Very Mad
Back to top
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Sun 4 May - 19:49    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

chunky, tu as raison pour ce qui est de e traiter de fêler... cet homme -là c'est le diable en personne.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 20:13    Post subject: abusé par son père pendant 24 ans Reply with quote

Je n'Ai pas entendu parlé de ca???

Donner oi plus de détails svp... J'aimerais ca capoter moi itou!
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Actualité All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation