Posted: Tue 29 Apr - 19:07 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
avez-vous vu ça aux infos télé, une femme de 42 vivant en autriche a été séquestrée et abusée sexuellement...pendant 24 ans par son propre père. le fou la gardait prisonnière depuis 1984 et lui a fait 6 enfants. au moment de leur libération par les forces policières, 3 des enfants n'avaient jamais vu la lumière du jour.pour commettre ses atrocités, l'homme avait feint une adhésion a une secte par sa fille. le minable mérite la peine de mort a mon avis. j'ose a peine imaginer l'état psychologique des victimes. _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
Posted: Wed 30 Apr - 09:05 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
En plus sa mère habitait en haut et elle dit n'avoir jamais rien vue...........j suis septique.........pas vous _________________ Doux printemps quant reviendras tu??
Posted: Wed 30 Apr - 18:13 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
effectivement le comportement de la mère de la victime est passablement étrange.. aucun petit doute pendant 24 ans difficile a croire. _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
Posted: Fri 2 May - 10:07 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
Et en plus elle gardait 3 des enfants de sa fille.................Mais comment il a fait pour lui passé ça?????
Je ne crois pas cette femme mais pas du tout.......... _________________ Doux printemps quant reviendras tu??
Posted: Sun 4 May - 19:42 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
le père est le plus pire ...avant de taper sur la tête de sa mère.....c'est dégeulasse c'est fou malade dans la tête ...c'est pas un cas réabilitable à mon avis..c'est montrueux c'est diaboliquement fèlé
Posted: Sun 4 May - 19:49 Post subject: abusé par son père pendant 24 ans
chunky, tu as raison pour ce qui est de e traiter de fêler... cet homme -là c'est le diable en personne. _________________ l'amitié est un cadeau des dieux