sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

l'après match a montréal

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:12    Post subject: l'après match a montréal Reply with quote

c'était trop beau , une victoire en série du canadien et toute une province ou presque derrière son club... quelques dizaines d'mbéciles avaient prévu une autre forme d'explosion de joie. non mais ,quelle sorte de cons peuvent trouver du plaisir a tout briser et a foutre le feu a des véhicules policiers ??? je sais . c'est pas la première fois que ça se produit, mais reste que c'est un oeil au beurre noir pour l'image de la ville de montréal. mais a la prochaine victoire du canadien, j'espère que l'escouade anti-émeute fera son boulot ...et ramassera ces ti-christ de cons qui font le trouble. je suis sur , que baucoup d'entre-eux vont se faire un plaisir de placer sur you tube...les vidéos de leurs pseudo exploits. Bannir
Inité(e)
Inité(e)

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:46    Post subject: l'après match a montréal Reply with quote

C'est ce que je me disais Daniel, on a l'air d'une belle gang de caves ....

BRAVO !!!
Back to top
Visit poster’s website
chunky
Connait tout le monde ici

PostPosted: Fri 25 Apr - 08:55    Post subject: l'après match a montréal Reply with quote

Bannir
Back to top
mouton noir
Inité(e)
Inité(e)

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:45    Post subject: l'après match a montréal Reply with quote

moi j'arrive pas a comprendre comment ca se fait que le monde voie la police avec des batons et que ces personne sacre pas leur camp ailleur. au lieu il restent et se promene a coté ou il font des Bannir aux policiers

un enfant en bas age ne résone pas aussi bien qu'il parle.
Back to top
Visit poster’s website MSN
chunky

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:50    Post subject: l'après match a montréal Reply with quote

Bannir Bannir Bannir GO HABS GO!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> De tout et de rien! -> Actualité All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation