Posted: Tue 22 Apr - 19:12 Post subject: l'après match a montréal
c'était trop beau , une victoire en série du canadien et toute une province ou presque derrière son club... quelques dizaines d'mbéciles avaient prévu une autre forme d'explosion de joie. non mais ,quelle sorte de cons peuvent trouver du plaisir a tout briser et a foutre le feu a des véhicules policiers ??? je sais . c'est pas la première fois que ça se produit, mais reste que c'est un oeil au beurre noir pour l'image de la ville de montréal. mais a la prochaine victoire du canadien, j'espère que l'escouade anti-émeute fera son boulot ...et ramassera ces ti-christ de cons qui font le trouble. je suis sur , que baucoup d'entre-eux vont se faire un plaisir de placer sur you tube...les vidéos de leurs pseudo exploits. _________________ l'amitié est un cadeau des dieux
Posted: Fri 25 Apr - 19:45 Post subject: l'après match a montréal
moi j'arrive pas a comprendre comment ca se fait que le monde voie la police avec des batons et que ces personne sacre pas leur camp ailleur. au lieu il restent et se promene a coté ou il font des aux policiers _________________ un enfant en bas age ne résone pas aussi bien qu'il parle.