sexualite allaitement societe nutrition maigrir mincavi fétichisme séduction chasse peche sante forum fantasmes histoires salees grossesse
Entre amis Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist RegisterRegister UsergroupsUsergroups
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in 

musique ensoleillée

Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Écriture, poésie... Par ici.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:10    Post subject: musique ensoleillée Reply with quote

pour oublier l'hiver qui se termine... quel chansons écoutez vous. moi j'ai un faible pour quelques classique du genre .. tide is high (blondie), walkin on sunshine ( katrina and the wawes), soak at the sun (sheryl crow) ect... et vous quel sont vos classiques et quelles chansons me recommandez-vous Okay
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 15:25    Post subject: musique ensoleillée Reply with quote

Le classique

LA COMPAGNIE CRÉOLE!!!

CA FAIT RIRE LES OISEAU

Aussi quétaine que cette chanson est, autant elle me fait danser et chanter a tue tête.... CA FIAT RIERE LES OISEAUX!!

hhéhééhéh
chunky
Connait tout le monde ici
Connait tout le monde ici

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:04    Post subject: musique ensoleillée Reply with quote

j'aborde dans le même sens que Poupoune j'aime bien la compagnie créole....si non Sean Paul pour le rythme et du Bob Marleypour le soleil de la Jamaique...il y en a pleins de chansons ensolleillées du Mika aussi c'est bien avec Lollipop,beautiful day de U2....
Back to top
daniel lemarbre 07
Un(e) vrai(e) fidèle
Un(e) vrai(e) fidèle

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:48    Post subject: musique ensoleillée Reply with quote

un autre classique de la musique ensoleillée les beach boys .. tu écoute pas ça a -30 en janvier . vos suggestions sont pas mal les filles. Razz
Post new topic   Reply to topic    Entre amis Forum Index -> Passe-Temps -> Écriture, poésie... Par ici. All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation